la-petition.fr Mentions légales

Informations éditeur

Ce site est géré par le
SNUipp-FSU
(Syndicat National Unitaire des Instituteurs, Professeurs des écoles et PEGC.)

128 boulevard Blanqui
Tél (33) 1 40 79 50 00
mail : contact@snuipp.fr

Ce site a pour objet la publication de pétitions dont l'initiative est partagée entre différentes organisations signataires.

Propriété intellectuelle

Tous les contenus de ce site sont couverts par le droit d’auteur, en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle. La reproduction de contenu est soumise à la mention de la source : SNUipp-FSU tous droits réservés. Les reproductions ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. Le SNUipp-FSU se réserve la possibilité, à tout moment, d’interdire à des tiers l’utilisation des informations du site. Dans ce cas, elle informera la personne concernée qui disposera de 8 jours ouvrés pour mettre fin à ses pratiques.

Crédits photographiques

Toute reproduction est soumise à autorisation de son auteur

Liens hypertextes

La création de liens avec ce site est libre, sous réserve de nous en informer. Le SNUipp-FSU peut à tout moment refuser un lien. La personne concernée disposera de deux jours pour le supprimer.

Hébergement

Il est assuré par le SNUipp-FSU, sur des serveurs installés dans les centres de données d’OVH SAS.

Sécurité de l'application

Google reCaptcha

L'application utilise Google reCaptcha v3 pour vérifier que l'utilisateur est bien un humain. Vous pouvez consulter la politique de confidentialité et les conditions générales d'utilisation de ce service Google.

Crédits

La conception et le développement de cette application ont été assurés par le secteur informatique du SNUipp-FSU. Ce site utilise le framework Js open source Nuxt.js et le framework Css Tailwind Css